La vie en bleu et Komal Bedi Sohal

DUPPATA prépare pour l’été 2025 une exposition immersive sur la peinture Gond avec le peintre Mayank Shyam et Padmaja Srivastava, spécialiste des arts vernaculaires indiens. Cette exposition accordera aussi une grande part aux travaux de la photographe Komal Bedi Sohal.

Après avoir consacré 30 ans de sa vie à la publicité, Komal a décidé de ne plus courir après les délais mais d’explorer la vie à travers la photographie. L’Inde, son pays natal, lui manquait ; elle est revenue et a commencé un nouveau chapitre de sa vie. Aujourd’hui, elle parcourt le monde pour des projets personnels et des missions spécifiques.

A travers ses images, elle cherche à capturer la beauté de la vie ordinaire, transformant les petits instants en moments extraordinaires

Son travail a été exposé dans des galeries et dans des expositions à New York, en Australie, en Europe, en Russie et en Inde et sur des plateformes renommées telles que Leica Fotografie International, Lens Culture, Women Street Photographers, Eyeshot, Little Box Collective,etc. Sa notoriété s’accroit chaque jour.

Barde et son bana

Elle vient d’être désignée lauréate du concours international de photographie « la vie en bleu ». A ce titre, elle sera en résidence d’artiste à Nice du 31 mai au 9 juin, et exposera ses œuvres à « Méditerranéo-La gare du Sud » à Nice pendant 3 semaines.

Toutes les informations relatives à cet évènement sont  à découvrir grâce aux liens suivants :
https://www.ximenaechague.com/opencall-lavieenbleu
Instagram: https://www.instagram.com/lavienbleuphotography/
https://linktr.ee/lavienbleuphotoresidency